Combien coûte un fût de bière pour tireuse ?

Une machine à bière vous permet d’accéder à de la bière artisanale dans le confort de votre foyer. Vous pouvez intégrer une machine à bière dans votre cuisine ou acheter l’un de ces machines à bière plus portables pour une bière pression parfaite, à tout moment et en tout lieu. Toutes les machines à bière ne fonctionnent pas de la même manière. En général, cette machine applique une pression de CO2 sur le fût, ce qui aide à pousser la bière vers le haut et hors de celui-ci.

Pourquoi acheter un fût de bière pour tireuse?

Boire de la bière en fût permet de faire d’autres économies. La manière « plus verte » de boire, l’utilisation d’un fût réutilisable, réutilisable et recyclable, est beaucoup moins gourmande en temps et en ressources que la consommation de bière en bouteille ou en canette. Les fûts de la taille d’un demi-baril permettent de stocker l’équivalent de 165 canettes de bière pendant au moins six à huit semaines au réfrigérateur avant qu’elle ne commence à perdre sa fraîcheur.

Le fût réutilisable peut ensuite être rempli à nouveau, ce qui réduit le gaspillage et vous permet d’économiser du temps et de l’argent sur des tournées de bière plus fréquentes. Les fûts sont également extrêmement durables et résistants. Il n’est pas rare qu’un seul fût de bière distribue plus de 20 000 pintes au cours de sa durée de vie, soit l’équivalent de plus de 27 000 canettes et bouteilles à éliminer.

L’impact environnemental de la bière pression peut être réduit jusqu’à 68 % comparé à celui de la bière en bouteille, principalement en raison des différences d’emballage. Les déchets provenant de la distribution, de la vente au détail, du stockage et de l’élimination peuvent représenter plus de 45 % des émissions de CO2 d’une bière microbrassée en bouteille. L’aluminium contenu dans les 165 canettes de bière pèse à lui seul cinq livres, alors qu’un fût standard réutilisable ne nécessite aucun emballage et ne produit aucun déchet solide.

Le coût standard d’un fût de bière pour tireuse

Lorsque vous achetez, un fût de bière pour tireuse pour votre maison, vous pouvez non seulement stocker facilement de grandes quantités de bière pression froide, mais vous pouvez également économiser environ 40 à 60 % des coûts, par rapport à l’achat du même volume de bière en canettes ou en bouteilles.

Considérez que le coût moyen d’un fût standard d’un demi-baril est d’environ 90 euros. Un fût standard contient 15,5 gallons, soit 1 984 onces. Il contient vingt-quatre canettes de 12 onces (288 onces au total) et coûte environ 20 euros. Pour obtenir le même volume par once qu’un fût standard, il faudrait acheter sept caisses pour environ 150 euros. Ce qui représente une économie de plus par fût. Cet achat vous permet d’atteindre le seuil de rentabilité tout en dégustant une bière pression de haute qualité à la maison. Les économies peuvent être encore plus importantes pour certaines marques de bières, ainsi que pour des fûts de différentes tailles. Dans certains cas, les buveurs de bière en fût peuvent atteindre le seuil de rentabilité avec seulement huit fûts.