Si nous avons de la chance, la saison des terrasses approche à grands pas et si vous buvez de l’alcool, vous vous demandez peut-être ce qui a plus de calories, de vin ou de bière ? Eh bien, vous serez peut-être surpris de savoir qu’ils sont tous les deux dans le même niveau de calories à environ 100 à 150 calories par boisson. Mais devriez-vous vous soucier des calories ? En tout cas, si vous êtes fan de la bière, alors oui, occuper de comprendre ce que vous mangez. Pour vous aider, voici des informations.
Une bière de 100 à 150 calories
Les calories peuvent être bonnes à connaître pour faire des choix éclairés, et non pour se plier à l’assaut des messages médiatiques du printemps et de l’été, suggérant que nous devons être en forme et équilibrés pour être heureux. Cela vous permet surement de bien choisir le type de bière à boire durant la période de terrasses. Car il faut savoir que la calorie de chacune des bières, selon la marque et la destination de son fabricant à des calories différentes. On vous conseille simplement de consommer votre bière avec modération. Car il faut savoir que c’est un choix personnel. Si vous choisissez de boire, restez dans les limites fixées pour votre propre santé. De manière générale, à noter que les calories d’une bière varient entre 100 à 150.
Une bière amère peut avoir 180 calories
La bière amère contient environ 180 calories, car plus sa teneur en alcool signifie plus de matières grasses. Si vous préférez une bière douce et amère, préparez-vous à consommer 142 calories. Donc, vous aimez la bière pâle, vous obtiendrez alors 182 calories dans votre ventre. Pour les amateurs de bière brune, 160 calories sont ce que vous obtiendrez. La bière Stout contient environ 210 calories dans la bière 12 Oz. Alors, passionné par la force ordinaire Lager ? Votre corps sera traité avec 170 calories pour une telle consommation. La bière de qualité supérieure apportera 338 calories. Pour le cidre sec, amateur de bière, préparez votre corps pour les 190 autres calories. Alors, votre dame aime le cidre doux ? Demandez-lui d’obtenir 220 calories exclusivement pour elle. L’achat d’un cidre sucré vintage, alors il viendra avec 580 calories. Ainsi, la calorie dans une bière est vraiment variée selon la conception. Alors, faites votre choix.
Bon à savoir
Tout en parlant de la raison des calories élevées dans la bière et les autres boissons alcoolisées n’est rien d’autre que la fermentation du sucre et de l’amidon naturel. Cette graisse pure est gagnée par la consommation d’un gramme qui équivaut à sept calories. Le pire est la non-implication de toute valeur nutritionnelle et, par conséquent, le consommateur gagne des calories vides. Alors, suivez également les instructions données pour consommer la bière de la manière la plus appropriée afin d’éviter les problèmes de santé et les gueules de bois. Et, même si vous ne voulez pas paraître plus âgé, il est impératif d’éviter la surconsommation de bière. On sait les gens que vous ne pouvez pas laisser tomber votre boisson préférée, mais, autant en boire en toute connaissance et conscience.