La meilleure tireuse à bière Philips

 

Quelle est la meilleure tireuse à bière Philips de 2017 ?

 

Depuis l’arrivée des tireuses, de plus en plus d’amateurs de bières s’en sont procurés. Comme l’indique son nom, cet appareil a été conçu pour se servir quelques chopes à n’importe quel moment de la journée sans avoir à quitter son logement. Néanmoins, en raison des nombreux modèles proposés sur le marché actuel, il n’est pas toujours facile de trouver la machine idéale.

1-1-philips-hd3620-25

Beaucoup de personnes ne comprennent pas l’intérêt d’avoir une tireuse à son domicile. Ces dernières pensent qu’il est préférable de se rendre dans un bar pour prendre un verre et discuter avec des amis. C’est ce qui semble être la meilleure solution. Cependant, les amateurs de bière ne sont pas du même avis. Il n’y a rien de tel que d’avoir sa propre tireuse dans sa cuisine ou dans son salon. De plus, lorsque vous avez des invités, vous aurez l’occasion de leur offrir un verre de bière pression bien fraîche. Par ailleurs, il est important que la tireuse donne un meilleur goût au liquide versé grâce au fait que celle-ci soit convenablement conservée. Ce qui n’est pas toujours le cas avec des bières en canette et/ou en bouteille.

Afin de trouver la meilleure tireuse à bière Philips, il est recommandé de prendre les points suivants en compte. En premier lieu, il faut définir le budget à dépenser pour l’achat de cet équipement. Cela permet de respecter dans la limite du raisonnable tout en ayant un dispositif de qualité. Comme ce type d’appareil coûte généralement plus de 100 €, vous devez bien choisir avant de vous en procurer afin d’éviter de devoir acheter une deuxième tireuse. En deuxième lieu, il est crucial de voir de plus près le mode de fixation du réservoir de cette machine.

Il arrive que ce composant soit difficile à installer. Dans ce cas, le confort d’utilisation et la durée de vie de cet équipement risquent d’être considérablement réduits. La meilleure chose à faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises, c’est de demander à un expert en la matière de vous accompagner lors de l’achat de ce dispositif. Les conseils de ce spécialiste seront d’une grande utilité pour trouver la tireuse à bière idéale.

Dans le présent article, nous allons parler de l’une des tireuses à bière du moment :

 

Philips – HD3620/25

1-3-philips-hd3620-25

Principal avantage

Avec un design hors du commun, cet appareil apportera une touche de charme et d’esthétique au salon ou à la cuisine d’une maison. En classant les tireuses selon leur capacité, ce produit figurera sans aucun doute parmi les 10, voire les premiers. La raison est qu’il possède une contenance de 6 litres. C’est tout simplement exceptionnel.

 

Principal inconvénient

Comme toute médaille a un revers, le souci avec cet équipement c’est le temps qu’il faudra attendre pour que le liquide refroidisse et atteigne la température recherchée (entre 2 °C et 4 °C).

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Une meilleure conservation

Comme la bière est une boisson gazeuse, il est conseillé de ne pas la conserver plus d’une journée après son ouverture, sinon, elle risque de perdre toute sa saveur. Cependant, cette règle ne s’applique pas avec la tireuse. Cet appareil est généralement équipé d’un dispositif qui permet de stocker le liquide pendant plusieurs jours (deux semaines dans la majeure partie des cas).

Avec le Philips HD3620/25, le délai de conservation de la bière est poussé jusqu’aux limites du possible. En effet, cette machine permet de garder la bière fraîche (et dans un état irréprochable) pendant un mois entier. Au bout de 30 jours, le goût et l’arôme de la boisson ne se dégraderont pas. Ainsi, vous pourrez prendre votre temps pour terminer les 6 litres du fût.

1-2-philips-hd3620-25

 

Un indicateur de précision

Dans la majeure partie des cas, les tireuses sont équipées d’un fût et d’une pompe. Ainsi, après avoir chargé le réservoir, il suffit de se servir. Par contre, le modèle cité plus haut est muni de plusieurs mécanismes modernes.

Par exemple, il est équipé d’un indicateur de volume de bière restant. En d’autres mots, vous aurez l’occasion de contrôler régulièrement la quantité de boisson disponible. Cela est extrêmement pratique surtout lorsqu’il y a des invités. Avant l’arrivée de ces derniers, il suffira de vérifier le volume restant pour savoir s’il est préférable de recharger la tireuse.

 

Une technologie révolutionnaire

Parmi les innovations apportées par cette tireuse à bière, on distingue l’affichage du nombre de jours restants. À chaque recharge, le compteur est renouvelé et passe à 30. En plus de connaître la quantité de bière disponible, vous serez en mesure de savoir le nombre de jours qu’il reste pour la consommer. Que vouloir de plus ?

Comme une bière doit toujours être servie à une température avoisinant les 4 °C, les inventeurs de cet appareil ont décidé d’y intégrer un contrôleur de température de fût.

 

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...
La navigation sur le site http://tireuseabierecomparatif.eu/ est susceptible de provoquer l’installation de cookie(s) sur l’ordinateur de l’utilisateur pour une meilleure experience de navigation.