La meilleure tireuse à bière Krups

 

Quelles sont les meilleures tireuses à bière Krups de 2017 ?

 

Durant les journées fortement ensoleillées, il n’y a rien de tel qu’une bière pression bien mousseuse et fraîche. Pour éviter de se rendre au bistrot du coin pour en acheter à chaque fois, il est conseillé d’avoir sa propre tireuse. Pour trouver l’appareil idéal, il y a plusieurs points à prendre en compte.

a-1-la-meilleure-tireuse-a-biere-krups

En raison des nombreux modèles proposés sur le marché actuel, il n’est pas toujours facile de s’y retrouver. En effet, beaucoup de critères sont à considérer et un comparatif pourra les montrer. Pour une personne lambda, il s’agira d’un véritable casse-tête chinois. Les termes et les détails techniques lui seront inconnus. Dans cette situation, la meilleure solution c’est de faire appel à un expert en la matière.

Ce dernier reste le mieux placé pour vous donner des conseils. Contrairement aux produits de la concurrence, les tireuses à bière Krups se distinguent par la capacité et le type de fût qu’elles emploient. Pour éviter de devoir utiliser un ou plusieurs adaptateurs, la meilleure chose à faire c’est de vérifier que la machine de votre choix est compatible avec votre bière. En général, ce type de dispositif est muni de fûts déjà pressurisés. Néanmoins, il arrive qu’il ait besoin d’une cartouche de CO2 pour avoir la pression recherchée.

La capacité de stockage des tireuses à bières Krups varie entre 2.5 litres ou 6 litres. Le choix dépendra en grande partie de la consommation quotidienne de ses utilisateurs. Pour faire des économies lors de l’achat de cet instrument, il est préconisé d’opter pour un modèle de 2 litres si vous êtes le seul membre de la famille à boire de la bière. Par contre, si vous prévoyez d’inviter régulièrement des amis, il est préférable de se procurer un équipement de 5 litres, voire 6 litres. Il est important de préciser que la tireuse Krups peut conserver la bière pendant 15 à 30 jours. Ainsi, vous n’avez pas besoin de toujours tout terminer.

 

 

Voici les 3 meilleures tireuses à bière Krups du moment

 

 

Krups BeerTender VB700800

 

1-krups-vb700800Les fûts de cet appareil sont refroidis à 4 °C, la température idéale pour avoir une boisson fraîche. Avec le Krups BeerTender VB700800, il est possible de conserver la qualité de la bière qui s’y trouve pendant 30 jours après la date de remplissage du fût.

Par ailleurs, l’un des principaux avantages de l’utilisation de cet instrument c’est sa compatibilité avec un vaste choix de fûts de 5L (Edelweiss, Pelforth, Heineken, Desperados, Affligem et Affligem Carmin.

Il n’y a rien de plus désagréable qu’une bière chaude. Les amateurs et les buveurs préfèreront toujours une boisson bien fraîche, même en hiver. C’est principalement pour cette raison que les constructeurs ont équipé cette machine d’un indicateur de température.

Comme le précise son nom, ce dernier permet de mesurer le niveau de refroidissement du fût. Ainsi, la bière pourra être dégustée à la température citée plus haut (4 °C).

 

 

Krups VB650810

 

2-krups-vb320e10Ce dispositif se distingue par son habillage noir laqué ainsi que ses belles lignes graphiques. En plus d’être esthétique, cet instrument permet de rafraîchir la bière à une température de 2 °C. D’une manière générale, cette machine associe la performance technologique et le design.

En outre, le Krups VB650810 ou « The Sub Noir » a un nouveau système de pression, qui permet d’avoir une bière pression maison à la perfection. Cet appareil conviendra aussi bien au salon qu’à la cuisine. Son aspect lui permettra de s’adapter à n’importe quelle pièce de la maison.

Ce produit est muni de recharges de 2 litres baptisées TORPs. Ceux-ci sont disponibles avec de nombreuses marques de renom. Par ailleurs, cet équipement possède une pompe de pression puissante. Ce qui permet d’avoir une mousse de qualité professionnelle. Il est important de préciser que la technologie de refroidissement de cet appareil est électronique, silencieuse et efficace.

 

 

Krups BeerTender VB320E10

 

3-krups-vb650810Cette machine se distingue des autres modèles par l’existence d’un indicateur du niveau de refroidissement du fût. En outre, la présence du système BeerTender permet de préserver la finesse des arômes de la bière.

Ce mécanisme a aussi été conçu pour conserver un taux de CO2 optimal de manière à garantir une dégustation parfaite même après un mois. Le Krups VB320E10 est compatible avec un vaste choix de fûts de 5 litres (Edelweiss, Edelweiss, Desperados…).

Ce modèle n’est pas seulement élégant, il permet d’incliner le verre à 45°, puis de le redresser progressivement au fur et à mesure que la bière est versée. Ainsi, il est possible d’avoir un juste niveau de mousse. Enfin, la présence de la poignée ergonomique facilite le service. En effet, les individus droitiers ainsi que les gauchers peuvent l’utiliser sans aucun problème.

 

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...
La navigation sur le site http://tireuseabierecomparatif.eu/ est susceptible de provoquer l’installation de cookie(s) sur l’ordinateur de l’utilisateur pour une meilleure experience de navigation.