La meilleure tireuse à bière de 2017

 

Quelles sont les meilleures tireuses à bière de 2017 ?

 

Les amateurs de bières ou les connaisseurs ont généralement une préférence pour la bière fraîche et sous pression. Pour pouvoir déguster une bière pression bien fraîche à la maison, vous n’aurez qu’à investir dans une tireuse à bière. Le choix n’est pas anodin, d’autant plus que les modèles en vente sur le marché sont assez variés.

tireuse-a-biere-la-meilleure-tireuse-a-biere-de-2016

Les comparatifs concernant les tireuses à bière nous vantent les mérites de divers types et modèles qui risquent de désorienter les non-initiés. Ce sont des machines destinées à fabriquer une bière sous pression, bien meilleure que celle en bouteille ou en cannette à partir des fûts sous pression. On peut les classer en 4 catégories selon les fûts compatibles : les modèles standards, les Beer Tender, les perfectdraft et les modèles universels.

Au moment de l’achat vous devez d’abord de déterminer quel type de machine à bière vous conviendra. Les modèles standards, idéals pour un usage intermédiaire, sont compatibles avec les fûts standards 5 l avec une cartouche de CO2 à gérer indépendamment de la machine et avec les fûts SPI munis de cartouche CO2. Pour le débutant, on conseille une pompe à bière universelle, également munie d’une cartouche de CO2 indépendante. Les machines à bières Beer Tender, compatibles avec les fûts Beer Tender pressurisés 5 l sont adaptés à un usage ponctuel ou festif,bien que proposées à petit prix. Pour un usage professionnel ou domestique, les machines à bière Perfectdraft sont les meilleurs choix, mais elles ne sont compatibles qu’avec les fûts Perfectdraft 6 l. considérez vos goûts en matière de bière, en sachant que chacune de ces machines peuvent servir différentes bières.

Pour le confort d’utilisation, assurez-vous que le dispositif et le fût sont faciles à fixer.La capacité de la machine à maintenir la fraîcheur et la durée maximale de conservation après ouverture sont aussi des éléments importants. Notez que certains modèles proposent une fonction glacière, donc utilisable partout, de réglage de température pour servir la bière à la température idéale ou un écran de contrôle.

 

 

Nous avons sélectionné pour vous ces modèles.

 

 

Philips – HD3620/25

 

1-philips-hd3620-25Cette tireuse à bière Philips a un design élégant et robuste. Grâce à elle, vous pourrez facilement servir des bières pression bien rafraîchissantes à volonté pour votre consommation personnelle ou lorsque vous recevez des invités ou encore lors de vos soirées entre amis. Elle est compatible avec les fûts en métal de 6 l, une contenance largement suffisante pour répondre à vos besoins.

Elle est aussi très facile à utiliser. Un écran LCD indique la température pour ne déguster la bière que lorsqu’elle est à la température idéale. Le niveau de remplissage est indiqué pour la recharger à temps. Grâce à un indicateur de fraîcheur, l’utilisateur saura également la durée de conservation. En outre, les pièces en contact avec la bière sont remplacées à chaque changement de fût pour des raisons d’hygiène. Seul le nettoyage en surface est nécessaire.

 

 

 

Krups – VB700800

 

2-krups-vb700800Cette tireuse à bière a un design élégant et pratique. Vous pouvez incliner le verre à 45° pour obtenir le niveau de mousse souhaité. Elle a une poignée ergonomique qui facilite sa prise en main. Compatible avec plusieurs fûts 5 l BeerTender, cette pompe à bière propose une bière à pression à la température de dégustation idéale. En préservant la finesse des arômes de bières et un niveau de CO2 optimal, elle conserve la qualité de la boisson jusqu’à 30 jours après ouverture.

Cette machine intègre un indicateur de fraîcheur ainsi qu’un indicateur de remplissage, très pratiques pour contrôler votre consommation. Il suffit d’installer le fût dans la tireuse et d’insérer le tuyau de service, à remplacer à chaque changement de fût, dans le robinet de service. Un plateau récolte-gouttes est amovible pour faciliter l’entretien. Vous pouvez rafraichir ou non le fût au réfrigérateur pendant 10 h.

 

 

 

Seb – VB310810

 

3-seb-vb310810Cette machine à bière BeerTender est aussi compatible avec les fûts 5 l BeerTender mais proposés à un prix plus attractif. Son design plastique est élégant et il permet aussi d’incliner le verre à 45° puis de le redresser progressivement jusqu’à obtention du bon niveau de mousse. Le système BeerTender refroidit les fûts à la température idéale, c’est-à-dire à 4C, et garantit une qualité de pression parfaite pour que vous puissiez déguster une bière savoureuse en toutes circonstances. La qualité de la bière est préservée jusqu’à 1 mois après l’utilisation du fût.

L’installation du fût et du tuyau sur le dispositif est facile. Plusieurs tuyaux jetables sont fournis avec l’appareil pour chaque changement de fût. Vous pouvez obtenir gratuitement les tuyaux en vous inscrivant sur le site du fabricant. Un indicateur de fraîcheur est présent sur l’appareil. La poignée ergonomique permet un service facile.

 

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...
La navigation sur le site http://tireuseabierecomparatif.eu/ est susceptible de provoquer l’installation de cookie(s) sur l’ordinateur de l’utilisateur pour une meilleure experience de navigation.